KROU Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Krou ne mourra jamais ...

5 participants

Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Hades Mercury Mer 21 Mai - 22:46

Re,voila,il est temps de mettre les choses au point,après le départ de quelques joueurs,nous avons pu compenser ce mal en en recrutant de nouveaux,qui sont : DOom 28 et Spartan7818et Panpan du 35,qui sont essentiellement des joueurs CoD 4,mais qui possedent aussi Halo 3 et GoW.
Le recrutement va continuer,je cherche maintenant de très bons joueurs,si vous connaissez des joueurs sympas et meilleurs que la moyenne,prévenez-moi,je vous rappelle que je comptes bien amener le Krou en haut des classements,et vous en faites parti,alors j'espere que vous viendrez avec moi,je remercie ceux qui sont à fond avec la team,néanmoins je ne compte pas baisser les bras parce que des joueurs partent,je suis trop motivé pour m'arretez,et j'espere que vous,membres du Krou,aussi,donc voila je vais vous demander d'etre patients et compréhensifs,je dois gérer 7 ladders,le recrutement,le forum et les joueurs(dispos,connections),ca peut paraitre facile comme ca,mais une fois ajouté aux cours et aux devoirs,ca commence à faire beaucoup ^^
Si pour l'instant je me concentre sur le recrutement,je vous promets que d'ici les vacances,ou meme avant,nous attaqueront vraiment les matchs,et on enchainera victoire sur victoire (ou pas...),ca dépend de notre motivation,et de notre entrainement,j'ai beaucoup de mal à réunir tout le monde,il m'est impossible d'effectuer des tactiques,nous manquont de temps et de joueurs,mon objectif est de recruter suffisamment de joueurs pour en avoir toujours assez de connecté,j'établirais les tactiques avec les connectés,et je les privilégierais en match (normal puisqu'ils savent ce qu'il faut faire) donc voila j'espere que vous allez beaucoup vous connectez,je me fait pas de soucis pour certains,mais plus pour d'autres.

Merci à tous !
Le Krou ne mourra jamais ! cheers cheers cheers
Wazaaa !
Rasoir
Pomme de pain
Ornithorynque
Hipopotamme nain du Gabon

Hades Mercury


Dernière édition par Hades Mercury le Jeu 22 Mai - 17:40, édité 1 fois
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Gamerdu02 Jeu 22 Mai - 10:10

Ok Kévin tu peu conté sur moi !! Very Happy Sauf que pendant un certain temps je ne pourrai pas allez sur le LIVE dsl !!!!
Oui le Krou ne mourra jamais!!!
VIVE LE KROU et ces membres et HADES MERCURY ! Smile Smile Smile Smile Smile
Gamerdu02
Gamerdu02
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Forces Spéciales

http://lekr0u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Hades Mercury Jeu 22 Mai - 17:39

J'avais oublié aussi,nous avons en fait recruté 3 membres,panpan du 35 a rejoint la team avant hier,nous l'avons recruté sur CoD 4,mais nous ne savons pas quels jeux il a vraiment.
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Xx D4rKiLLeR xX Ven 23 Mai - 21:53

J'essayerai de chercher des joueurs Hades.

Ces 3 joueurs sont super sympas Panpan du 35 et Spartan7818 sont des vrai boss sur COD en snipe sa c'est un bon point pour la team.

Doom28 se démerde pas mal non plus sur COD 4 !
Xx D4rKiLLeR xX
Xx D4rKiLLeR xX
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : St - Malo
Date d'inscription : 24/04/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Soutien

http://Xx-D4rKiLLeR-xX.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Hades Mercury Ven 23 Mai - 22:53

oui,et un nouveau membre veux rejoindre la team,aussi fort que les autres,vous vous rappellez de FTK Nooby ? ben c'est lui,je lui donnerais ma réponse lundi,ou peut etre ce week end,si vous pouvez jouez avec lui,et dites moi si il est sympa et fort,et apres je verrais ce que je ferais ^^ mais le peu que j'ai joué avec lui m'a bien convaincu,je sens qu'on va avoir une équipe de betes sur CoD 4 ^^
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Xx D4rKiLLeR xX Ven 23 Mai - 22:55

Il me dit rien mais on n'a peut-etre besoin de lui et si il veut rejoindre la team pourquoi pas Rolling Eyes
Xx D4rKiLLeR xX
Xx D4rKiLLeR xX
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : St - Malo
Date d'inscription : 24/04/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Soutien

http://Xx-D4rKiLLeR-xX.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Hades Mercury Ven 23 Mai - 23:05

on a joué avec lui je sais plus quand,je sais pas si t'étais la D4rK Rolling Eyes
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Xx niicO xX Ven 23 Mai - 23:33

Non il n'était pas là, Quand on la rencontré s'était sur la Carte "Frappe..." Et il y avait, moi, toi, Doom28, et panpan je crois! Sinon, je le trouvais simpa et il jouait plutôt bien !
Ps: ET OUI JE SUIS A FOND DANS MA TEAM !!!
Xx niicO xX
Xx niicO xX
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Saint-malo
Date d'inscription : 24/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Sniper
Classe: Forces Spéciales

http://niico-354.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par panpanBZH35 Lun 9 Juin - 9:40

bonjour a tous! j'ai jouer avec nico et dorian hier soir et je leur ai signaler que je comptait quiter la team car en quinze jour n n'avais jouer qu'une ou deux fois avec doom ( je joue seulement sur COD 4 et halo 3). Mais apres avoir lut ce topic et d'avoir su que la plupart d'entre vous passe des examens et sont pensionnaire j'ai decider d'attendre jusqu'a la fin du mois pour prendre ma decision.

merci de votre comprehension!!

panpanBZH35
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : 20km nord de RENNES
Date d'inscription : 22/05/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Sniper
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Hades Mercury Lun 9 Juin - 20:22

Arf,je suis désolé pour ceux qui s'impatiente,mais bon la plupart sont mineurs dans la team,et les parents c'est chiant,c'est pour ça que maintenant je compte recruter plus de personnes adultes ou qui s'en approche,c'est pour ça que j'aimerais vraiment que toi,et les autres dernières recrues en général restent,vous avez moins de contraintes que nous,vous avez d'ailleurs reçu mon message ce matn sur le Xbox LIVE,vous disant que je cherchais des capitaines pour les ladders,donc Panpan si tu peux te connecter souvent sur le LIVE et sur internet,une fois par jour AU MOINS,tu pourrais m'aider Wink

Donc voilà je vous demande beaucoup de patience depuis le début,mais c'est pas facile de recruter et de gérer ceux qui sont déjà là,j'ai déjà fait parti d'une team en tant que joueur sans responsabilité,on m'appelle je viens je joue,mais je vous assure que tout gérer c'est autre chose,c'est la première fois que je créer une team,et j'aimerais que ça se passe bien,mon objectif c'est de rendre cette team la meilleure possible,tout en étant une bande de potes,donc si vous ne vous sentez pas bien chez nous,je ne peux pas vous retenir,mais je vous demande d'attendre que ça semette en route,de plus je ne compte pas m'arreter à une team qui fait ses matchs le week-end et puis basta,vraiment une petite famille,avec des sorties,des L.A.Ns et tout ça,comme le font déjà certaines teams,ça parait impossible comme ça mais je vous assure que non,les grandes teams sont toutes passées par là où on est.
Bref après ce long speech,ciao tout le monde,et longue vie au Krou cheers
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Krou ne mourra jamais ... Empty Re: Le Krou ne mourra jamais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser