Seriez vous pret à acheter des jeux pour la team ?
+2
Gamerdu02
Hades Mercury
6 participants
KROU Forum :: Clan :: Sondage Clan
Page 1 sur 1
Alors,pret ?
Seriez vous pret à acheter des jeux pour la team ?
Donc voila un sondage pour savoir si vous seriez pret à acheter des jeux pour jouer avec la team (15 € pas plus) à l'avenir.
Ces jeux pourraient etre : Graw ou Graw 2,Shadowrun,Frontlines ou BattleField,Rainbow Six Vegas ou R6 Vegas 2,
Légende
Blablabla = Vous allez devoir attendre...
Si vous avez envie de que la team se mette à un jeu que vous aimez,n'hésitez pas à poster dans la section suggestions clan
Ces jeux pourraient etre : Graw ou Graw 2,Shadowrun,Frontlines ou BattleField,Rainbow Six Vegas ou R6 Vegas 2,
Légende
Blablabla = Vous allez devoir attendre...
Si vous avez envie de que la team se mette à un jeu que vous aimez,n'hésitez pas à poster dans la section suggestions clan
Hades Mercury- Admin
Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales
Re: Seriez vous pret à acheter des jeux pour la team ?
Ben pourqu'oi pas mais voila faut que le prix reste correcte,moi maxi 30 euros pour un pour la team,mais pour Frontlines c sur je vais l'avoir alors c cool !
Gamerdu02- Sergent
Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Tu vois pas mon message ?.. J'ai mis 15€ maxi,pas 30 E.
Hades Mercury- Admin
Arme ou Classe préférée.
Tu le trouve ou R6 Vegas 2 a 15 euros ?
Sinon pour les jeux je viens de me prendre Shadowrun (10 euros en Occaz) mais j'ai pas encore tésté pour voir si j'accroche.
J'aimerais bien aussi un jeux de course (Pgr ou Forza), peut-être un jeux arcade (uno..) et pourquoi pas un jeux genre top spin (le 3 va sortir) ou un jeux de baston
Sinon pour les jeux je viens de me prendre Shadowrun (10 euros en Occaz) mais j'ai pas encore tésté pour voir si j'accroche.
J'aimerais bien aussi un jeux de course (Pgr ou Forza), peut-être un jeux arcade (uno..) et pourquoi pas un jeux genre top spin (le 3 va sortir) ou un jeux de baston
RomzZ_KiLLeR a écrit:Tu le trouve ou R6 Vegas 2 a 15 euros ?
Donc je vais pouvoir répondre à toutes tes questions :
Dans mon message j'ai mis une légende en bas,les mots en rouge sont ceux qui ne sont pas prets de sortir à 15€,donc oui tu as raison mais je n'avais pas tort.
Ensuite pour Shadowrun ca tombe bien parce que au départ je voulais jouer dessus avec la team mais vu qu'on est les seuls à l'avoir...En team ce jeu est génial,les possibilités nombreuses et le prix est bas,j'encourage les autres à se l'acheter si ils ont envie d'un nouveau jeu pas cher.
Pour les jeux arcades c'est prévu,on devrait jouer sur Bomberman,Worms,UNO,Small Arms et peut etre d'autres (non pas undertow,ca m'est resté en travers de la gorge)
Pour les jeux de courses,c'etait pas prévu,mais pourquoi pas sur forza ou burnout ou encore l'excellentissime trop cool génial fun Flatout Ultimate Carnage.
Et pour Top Spin c'est prévu aussi en plus deux joueurs suffisent donc c'est nickel.
Voila,a+
Hades Mercury- Admin
Arme ou Classe préférée.
Ok merci pour tes réponses (désolé j'avais pas vu la légende)
Sinon j'ai tésté Shadowrun aujourd'hui est je l'ai trouvé très bien et c'est vrai qu'il doit être excellent avec la team car les possiblilités sont très nombreuses (magie...) et c'est vrai que ce serait cool que 2-3 l'achète pour pouvoir jouer en team (c'est du 4Vs4) surtout au prix qu'il est mais bon c'est pas grave si on joue pas dessus!
Pour les jeux arcade Ok et pour les jeux de courses Flatout je l'ai pas tésté mais je compter les prendre en Occaz donc pourquoi pas :ok: :noel:
Sinon j'ai tésté Shadowrun aujourd'hui est je l'ai trouvé très bien et c'est vrai qu'il doit être excellent avec la team car les possiblilités sont très nombreuses (magie...) et c'est vrai que ce serait cool que 2-3 l'achète pour pouvoir jouer en team (c'est du 4Vs4) surtout au prix qu'il est mais bon c'est pas grave si on joue pas dessus!
Pour les jeux arcade Ok et pour les jeux de courses Flatout je l'ai pas tésté mais je compter les prendre en Occaz donc pourquoi pas :ok: :noel:
Cela dépand si c'est un jeu que j'aime jouer dessus ok
X AppLeGoLd3n X- Soldat
Arme ou Classe préférée.
Arme: Sniper
Moi je serais prêt a acheter Call Of Duty 4 car tout les menbres ou presque de la team l'ont. Je suis pressé de l'acheter !!
Xx D4rKiLLeR xX- Caporal
Arme ou Classe préférée.
Classe: Soutien
Oué moi je suis prét depuis tj a acheté COD 4 mais bn voila koi l'argent j'en chi pas alors voila mais sinon pour GTA Iv sa csur etr certain je vais l'eavoir le 29 Avril !
Gamerdu02- Sergent
Arme ou Classe préférée.
ben oui chui pres a achete cod 4 mais il va falloir attendre un peu paske il fo ke j'ai les sous
Xx dOriian xX- Bleu
Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil à Pompe
Sa y aie , j'ai acheter Call Of Duty 4 pour moi et aussi pour la team , on va pouvoir enfin délirer , s'éclater !!
Xx D4rKiLLeR xX- Caporal
Arme ou Classe préférée.
KROU Forum :: Clan :: Sondage Clan
Page 1 sur 1