KROU Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Brothers In Arms : Hell's Highway

4 participants

Aller en bas

Brothers In Arms : Hell's Highway Empty Brothers In Arms : Hell's Highway

Message par Xx niicO xX Sam 31 Mai - 10:43

Rejoignez Matt Baker, Joe Hartsock et le reste de 101ème division aéroportée dans Brothers In Arms : Hell's Highway. Initialement prévu pour la fin de l'année 2007, le FPS de Gearbox attendra finalement le mois d'août avant d'atérir sur consoles et PC. Les développeurs parlent d'un titre beaucoup plus intense que les autres du même genre. On retrouvera notamment un système plus stratégique afin de donner plus de réalisme aux affrontements. Bien entendu, un mode multijoueur est également au programme. On vous laisse donc avec cette bande-annonce toute neuve en attendant de mettre la main sur ce titre dès demain.
De retour en version jouable après avoir été repoussé en fin d'année dernière, Brothers in Arms : Hell's Highway faisait partie des rares titres accessibles à la presse lors des Ubidays 2008. Un privilège d'autant plus appréciable que la production de Gearbox Software était restée finalement assez mystérieuse au fil de son développement, bombardant quelques trailers appétissants ici ou là, sans jamais vraiment se découvrir. C'est donc chose faite avec la mise à disposition de la presse d'un nouveau niveau jouable, Black Friday. En voici nos dernières impressions.

Brothers In Arms : Hell's Highway Empty
Brothers In Arms : Hell's Highway ME0000963158_1
Thème-refuge par excellence du FPS, la Seconde Guerre mondiale continue donc à faire gronder ses canons avec Brothers in Arms : Hell's Highway, qui met le joueur aux commandes de Matt Baker, Joe Hartsock et le reste de la 101ème division aéroportée, au coeur de l'opération Market Garden en Hollande et Allemagne. On retrouve donc les sempiternels refrains de bravoure et de fraternité autour de notre escouade de choc, même si pour le coup, la solidarité et la coopération invoquées à chaque récit de guerre ne devraient pas se limiter à de simples paroles en l'air ; comme pour le premier épisode, le gameplay de ce Hell's Highway sera clairement orienté sur le teamplay et la gestion tactique d'unités à l'arsenal varié. Pas la peine, donc, de jouer aux héros en traversant les lignes ennemies tel un Moïse sur la mer Rouge : vous finiriez truffé de plomb en une poignée de secondes.

Brothers In Arms : Hell's Highway ME0000909545_1
La démonstration parisienne consistait à faire progresser Baker et ses hommes à travers une ville hollandaise occupée par les nazis avec, pour premier obstacle, une grande place à reprendre à l'ennemi. On retrouve donc les mécaniques de gameplay du premier opus : il est ainsi possible de commander ses troupes par de simples pressions sur les touches de sa manette, qu'il s'agisse de les déplacer, d'ouvrir le feu ou de fomenter une diversion. Le joueur pourra cette fois recourir à un système de cover particulièrement à la mode ces derniers temps et de surcroît plutôt ingénieux, puisque son personnage passera alors en vue à la troisième personne, lui permettant de garder un oeil sur le champ de bataille. Pratique pour contourner des barricades ennemies sans essuyer de tirs, et ordonner à son escouade bazooka d'aller exploser les quelques nazis récalcitrants planqués derrière leurs sacs de sable, avec un beau ralenti à l'appui. Attention toutefois puisque les unités adverses pourront elles aussi passer à l'attaque pour déloger notre héros de ses positions : le moteur physique Unreal Engine III gère en effet la destruction des éléments de couverture. Il faudra donc prendre soin de laisser plusieurs soldats de la Fire Team Unit derrière soi, afin que ces derniers puissent vous couvrir. L'icone de suppressive fire (tir de couverture), qui indique l'agressivité de l'ennemi (rouge ou grise selon qu'il est en phase d'attaque ou de repli), reste donc l'indice le plus fiable pour progresser en sécurité dans les lignes nazies.

Brothers In Arms : Hell's Highway ME0000909546_1
Statique, tactique, mais pas foncièrement déplaisant : Brothers in Arms : Hell's Highway semblait donc au point sur son volet coopératif, même si l'on regrettera un aspect "attaque-défense", ou "défense de zone" un peu trop marqué et pour le coup un poil décevant. Comprenez par là que les soldats nazis restaient trop souvent planqués derrière leurs murets, voitures, sacs de sable, sans jamais vraiment prendre d'initiative ou passer à l'assaut. Pour un peu la démonstration ressemblait à une succession de sièges, imprimant un léger côté "par coeur" aux parties, et ne poussant que trop rarement le joueur à prendre des décisions dans l'urgence ; dans la plupart des situations, et malgré une ambiance sonore particulièrement oppressante, l'I.A. du jeu laissait l'initiative aux soldats alliés, s'enfermant ainsi dans le schéma répétitif du "je tire, j'envoie mes camarades au charbon, je contourne l'ennemi avec mon unité bazooka et je fais le ménage à revers". Quelques passages alternatifs, comme cette ruelle à emprunter pour contourner un barrage, laissaient néanmoins espérer un large éventail de solutions pour avancer dans les niveaux ; il faudra donc attendre la version finale pour s'assurer du rythme du jeu. Dernier point à signaler lors de la présentation, la réalisation de Hell's Highway affichait quelques effets de pluie et de feu vraiment impressionnants, et dégageait une certaine élégance malgré des modélisations parfois un poil décevantes. Sur PC comme sur consoles, l'ensemble tournait enfin sans trop de difficultés, ce qui devrait donc là aussi constituer l'un des arguments du jeu lors de sa sortie. Verdict sur PS3, Xbox 360 et PC prévu pour le mois d'août.
Voila je vous demande juste de cliquer sur le lien si dessu c'est des videos de BIA
Sinon, je dis ce que j'en pense;
Moi, ce jeu je le trouve extraordinaire contrairement aux autres jeux de la ²Scd Guerre mondiale, parceque franchement quand vous regardez les autres, quand un camarde meurt tout le monde s'en fou, que là Matt Baker a été vraiment touché de la mort de son fidèle camarade, Legett.
Ainsi, Pendant le cours du jeu, Matt Baker L'aperçoit, mais ce n'est que des visions, Certaines de ces visions sont surprenentes. On ne s'y attend pas! Sinon il y aura du mutli ! Et il on rajouté plus de sang, quand vous regarder certaines videos quand Matt Baker lance Une Grenade on voit le ralentis, mais pas de sang, Mais dans la toute nouvelle video quand Il lance une grenade, c'est la boucherie assuré, on voit la jambe qui se décompose ect...
Je vous demande une Question, Est-ce que vous allez l'achetez? Moi Oui, Je meurs d'impatience de l'avoir dans mais Main !!!! Salut !!!!!!!!!!!!!!!!
Xx niicO xX
Xx niicO xX
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Saint-malo
Date d'inscription : 24/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Sniper
Classe: Forces Spéciales

http://niico-354.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Brothers In Arms : Hell's Highway Empty Re: Brothers In Arms : Hell's Highway

Message par Xx D4rKiLLeR xX Sam 31 Mai - 14:02

Je ferai ma propre version de ce jeu dans quelques temps, on dirait que c'est toi le rédacteur, c'est pas ton rôle dans faire autant que moi !!!

Sinon bon test.
Xx D4rKiLLeR xX
Xx D4rKiLLeR xX
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : St - Malo
Date d'inscription : 24/04/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Soutien

http://Xx-D4rKiLLeR-xX.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Brothers In Arms : Hell's Highway Empty Re: Brothers In Arms : Hell's Highway

Message par Gamerdu02 Sam 31 Mai - 20:36

Mdr Alex!!!Bon je dit rien car vous étes frére mais sinon sa se fait pas Alex lol Very Happy
Sinon trés trés bon boulot Nico Very Happy Very Happy Very Happy
Gamerdu02
Gamerdu02
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Forces Spéciales

http://lekr0u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brothers In Arms : Hell's Highway Empty Re: Brothers In Arms : Hell's Highway

Message par Hades Mercury Sam 31 Mai - 23:34

N'importe quel membre peut faire une preview ou un test,tu es rédacteur parce que tu en fais plus que les autres,pas parce que c'est ton boulot Wink
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brothers In Arms : Hell's Highway Empty Re: Brothers In Arms : Hell's Highway

Message par Hades Mercury Mar 3 Juin - 22:29

Voici une vidéo,montrant le gameplay PS3,qui sera certainement le meme que sur Xbox 360,laissez vos impressions,pour ma part,j'ai trouvé ca sans ambiance,pas assez dégagé,en gros complétement pourri,vivement Call Of Duty 5 Very Happy
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brothers In Arms : Hell's Highway Empty Re: Brothers In Arms : Hell's Highway

Message par Gamerdu02 Mer 4 Juin - 15:03

Oui moi idem que Kévin !! J'ai pas grand chose rajouter !! Sauf a dire que je ne l'achetarai pas !!!
Gamerdu02
Gamerdu02
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Forces Spéciales

http://lekr0u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brothers In Arms : Hell's Highway Empty Re: Brothers In Arms : Hell's Highway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser