Recrutement LoRd SAnlOa o0
2 participants
KROU Forum :: Clan :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement LoRd SAnlOa o0
Donc voila je vais poster ma candidature :
Tout d'abort je m'apelle Joffrey, j'ai 18 ans, j'aime les jeux vidéo; mon gamertag est LoRd SAnlOa o0, mes jeux utiliser, bah je joue que a Call Of Duty 4, sinon j'ai gears of war mais il n'est pas a moi donc je peut pas dire que je l'utilise souvent, en jeux arcade j'ai Worms.
Petite présentation de moi : Et bien je suis grand, brun, les yeux vert/marron, j'aime m'amuser avec mes amis, et jouer en réseaux.
Mes centres d'intérets : (sous formes de tiret )
- Informatique
- Sports
- Jeux vidéo
- Mes colections d'armes.
Pourquoi poster dans cette team : Et bien comme en ce moment je n'est pas de team, et que j'en cherche une bien, et Gamerdu02 ma parler de cette team et d'aprer ce qu'il ma dit elle est bien, et je suis sur que c'est le cas. Donc je poste, aprés c'est aux responsable de dire si il me prend ou pas. Voila, et bien aprer voila.
Petite mise en garde sur mon caractére : Je le dit, quand sa m'énérve je m'emporte trés vite, donc voila quoi.
Sur ceux bon frags a tous, et mes amitier a vous tous.
Tout d'abort je m'apelle Joffrey, j'ai 18 ans, j'aime les jeux vidéo; mon gamertag est LoRd SAnlOa o0, mes jeux utiliser, bah je joue que a Call Of Duty 4, sinon j'ai gears of war mais il n'est pas a moi donc je peut pas dire que je l'utilise souvent, en jeux arcade j'ai Worms.
Petite présentation de moi : Et bien je suis grand, brun, les yeux vert/marron, j'aime m'amuser avec mes amis, et jouer en réseaux.
Mes centres d'intérets : (sous formes de tiret )
- Informatique
- Sports
- Jeux vidéo
- Mes colections d'armes.
Pourquoi poster dans cette team : Et bien comme en ce moment je n'est pas de team, et que j'en cherche une bien, et Gamerdu02 ma parler de cette team et d'aprer ce qu'il ma dit elle est bien, et je suis sur que c'est le cas. Donc je poste, aprés c'est aux responsable de dire si il me prend ou pas. Voila, et bien aprer voila.
Petite mise en garde sur mon caractére : Je le dit, quand sa m'énérve je m'emporte trés vite, donc voila quoi.
Sur ceux bon frags a tous, et mes amitier a vous tous.
X AppLeGoLd3n X- Soldat
Arme ou Classe préférée.
Arme: Sniper
Classe: Forces Spéciales
Re: Recrutement LoRd SAnlOa o0
OK,ben le peu de temps que j'ai passé avec toi m'a plu,t'as l'air motivé pour rentrer dans notre clan alors y'a aucune raison que je ne t'accepte pas...suspens
Bienvenue chez nous ! Tu fais partie de la team !
Je te laisse suivre les étapes pour en faire entièrement partie
Bienvenue chez nous ! Tu fais partie de la team !
Je te laisse suivre les étapes pour en faire entièrement partie
Hades Mercury- Admin
Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales