KROU Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tactique Gears Of War

Aller en bas

Tactique Gears Of War Empty Tactique Gears Of War

Message par Hades Mercury Jeu 10 Avr - 22:16

Voici un topic (verrouillé) expliquant les façons de faire de la team et les stratégies envisagées sur Gears Of War.
1) La team fonctionnera toujours en BINHOMME,toujours ! Plus efficace à deux,plus facile pour repérer les ennemis,et plus facile pour relever un équipier touché,3 bonnes raisons que ca reste comme ça,on a déjà experimenté ça avec quelques membres,et ca marche plutot pas mal.
2) Jouez plus intelligement,il y a des fois ou ça craint vraiment les gars,on dirait que c'est la première fois que vous jouez,alors un conseil,ne vous jetez pas sur les frags,si quelqu'un vous "pique" un frag,dites vous que ce n'est pas grave,cela vous aura peut etre évité un bug,et donc une mort.En résumé,calmez vous quand vous jouez,et ne vous jetez pas sur le premier à terre.
3) Je ne veux pas entendre en match de team : "ah t'es méchant tu m'as piqué mon frag",qu'on soit bien d'accord si vous faites un frag en match ce n'est pas le votre c'est celui de toute la team,ne vous jetez pas sur les frags pour augmenter vos points et pour dire : "ah vous avez vu j'ai bien joué aujourd'hui",de meme,si vous etes dernier en match de team,ne stressez pas en vous disant : "Putain faut que je fasse des frags,sinon Hades va croire que je suis nul",ne pensez pas ca,aussi bien vous serez premier la partie suivante,donc évitez le stress en match de team meme si c'est compliqué,car ca ne peut que vous rendre moins fort.
Petit conseil : Rien de tel que de fixer l'écran et de se dire "j'vais tout niquer" pour se concentrer,et la musique aide beaucoup à la concentration aussi,mais bon puisque les matchs se déroulent souvent le soir...
4) CO-MMU-NI-QUEZ ! Vous ne parlez pas assez en match les gars,normalement tout doit aller à 200 à l'heure,et ca ne peut etre que bénéfique pour votre concentration,en match je veux que ca soit speed les gars,normalement vous devez parler tout le temps,et pas pour dire : "ouais demain en Anglais j'vais aller en salle informatique..." mais plutot "2 au boomer,un à l'arc qui nous voit pas,un et un autre au snipe qui vise Niico..." Vous voyez,vous devez signaler le moindre détail pour que toute la team sache quoi faire et comment,et pour l'instant personne ne l'a fait,pas plus moi que le pape,aucun membre de la team,c'est la dessus qu'il va falloir faire des efforts.

5) Toujours savoir qui est avec vous,c'est souvent difficile d'etre clair pendant un match car il faut se dépecher,donc débrouillez vous pour savoir qui est à proximité de vous,pour ne pas vous laisser avoir
Par exemple : un equipier est derrière vous et dit : "Attention un ennemi nous vise avec le boomer" Si il ne reste plus que vous deux ca va,mais si personne n'est mort,impossible de savoir ou est votre allié,donc voila arrangez vous pour toujours savoir avec qui vous etes,le travail en binhomme devrait arranger ce probleme un peu,mais on est pas à l'abri pour autant...
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser