KROU Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Burnout Paradise

3 participants

Aller en bas

Burnout Paradise Empty Burnout Paradise

Message par Hades Mercury Lun 28 Avr - 19:07

Salut,je pense que vous connaissez tous ce jeu,pas besoin de vous le présenter...

Une news est apparue comme quoi des motos allaient etre incorporées dans le jeu,donc voici une vraie bonne nouvelle,assez bonne pour que j'achete le jeu,mais pas tout de suite...

D'ailleurs je me demandais si la team ne pouvait pas télécharger la démo...
C'est gratuit et ca peut etre sympa d'y jouer à 4 de temps en temps,donc voila si vous voulez bien postez simplement un message disant que vous allez la télécharger pour que je sache qui l'aura,ciao king
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Message par Gamerdu02 Lun 28 Avr - 22:20

Moi je l'ai téléchagée comme tu sais la démo !!Trop marrant les mercredi entiers desus a 2 a se faire des Takedowns des folie !Et pour l'info des motos je savais mais sa fait plaisir que je ne sois pas le seul a étre au courant de l'actualité vidéoludique Very Happy
Gamerdu02
Gamerdu02
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Forces Spéciales

http://lekr0u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Message par Xx D4rKiLLeR xX Mar 29 Avr - 19:59

Superbe jeu de course , sans doute mon préferer ! Surtout son graphisme qui a largement évoluer depuis le précedent opus de la série : Burnout Renvenge ( je l'ai eu sur xbox 360 auparavant ) Je conseille fortement cette démo pour les amateurs de crash !!


Dernière édition par Xx D4rKiLLeR xX le Sam 10 Mai - 3:03, édité 1 fois
Xx D4rKiLLeR xX
Xx D4rKiLLeR xX
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : St - Malo
Date d'inscription : 24/04/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Soutien

http://Xx-D4rKiLLeR-xX.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Message par Gamerdu02 Lun 5 Mai - 22:50

Oué c'est clair !!excellent jeu !
PS:Alex ta pas fait une erreur:"je conseille fortement cette vidéo"c'est pas démo nn ?
Gamerdu02
Gamerdu02
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Forces Spéciales

http://lekr0u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Message par Xx D4rKiLLeR xX Sam 10 Mai - 3:05

Burnout Paradise 00D2000000581639
Avec Burnout Paradise, disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, Criterion et Electronic Arts semblent bien décidés à faire entrer cette série de jeu de courses automobiles, née en 2001 sur Playstation 2, dans une nouvelle ère. Et c'est donc avec quelques appréhensions, mais surtout beaucoup de curiosité que nous avons pris le volant, direction Paradise City.

Libre comme l'air, rapide comme l'éclair !

Avec Burnout Paradise, fini les systèmes de progression classique. C'est donc libre comme l'air que nous allons maintenant parcourir les rues de Paradise City au volant de l'un des nombreux véhicules disponibles (75 au total :
Hunter Cavalry, Nakamura Si-7, Kireger Pioner, Watson Burnout Roadster, Rossolini LM Track Package, etc.). À nous donc de découvrir les nombreuses épreuves disséminées de-ci de-là (120 au total : Courses, Road Rage, Traque, Séquence Cascade et Parcours Burning), de rouler à tombereau ouvert, en remportant les nombreux Défis Routes (Chono et Showtime), en slalomant entre les véhicules, en fonçant sur les barrières (400 au total), en traversant les panneaux (120 panneaux), ou encore en effectuant de super sauts (50 sauts). Au fil des courses à vive allure et des carambolages en tout genre, la ville, entièrement ouverte (environ 400 km de route), nous livre petit à petit tous ses secrets.

Il ne faut donc pas hésiter à rouler, si nous voulons en connaitre les moindres recoins. Jouable seul, Burnout Paradise nous permet également de jouer en ligne avec sept autres fous du volant au maximum. Après une simple pression sur la croix directionnelle, nous voilà sur le réseau. Entre création de courses, et autres défis en ligne (300 au total, en équipe ou non), nous n'avons que l'embarras du choix. À nous ensuite de faire nos preuves, et de montrer à la terre entière que nous sommes bien les rois des Takedowns.

Sensation de liberté et de vitesse rime avec qualité technique

Burnout Paradise 00D2000000704144
Du côté de la durée de vie, il y a donc de quoi faire avec les nombreux défis disponibles (en ligne ou non), sans compter les voitures à débloquer et autres panneaux qu'il faut exploser. Mais ce n'est pas tout, car au niveau de la réalisation technique, Ce Burnout nouvelle génération est également à la hauteur de nos espérances. Visuellement très réussi, fluide à tout instant, et offrant de très bonnes sensations de vitesse, le titre d'Electronic Arts nous en met plein les yeux à chaque fois que nous prenons le volant. Certes, il subsiste quelques défauts, mais ce n'est rien à côté du plaisir que le jeu nous procure, une fois lancé à toute allure à travers les rues de Paradise City.

Tout en présentant le jeu, la vidéo commentée qui suit revient donc sur les nombreuses qualités (sensation de liberté et de vitesse, durée de vie, jeu en ligne, dégâts, etc.), mais aussi les quelques défauts (Showtime, pas de vrai système de progression, navigation, répétitif ?, etc.) de ce Burnout Paradise.

Conclusion

Marquant une nouvelle orientation pour la série, Burnout Paradise déroute au premier abord. Pourtant, bien que souffrant de quelques défauts (mode Showtime inintéressant, répétitif ?, pas de vrai système de progression, navigation, etc.), les sensations qu'il procure, de vitesse et de liberté, les nombreux défis disponibles (en ligne ou non), ses crashs spectaculaires, sa prise en main immédiate, ou encore sa réalisation de très bonne qualité, en font un titre qu'il ne faut pas hésiter à glisser dans sa console, que ce soit sur Playstation 3 ou Xbox 360.



Burnout Paradise
Electronic Arts
Burnout Paradise Tresbon
RéalisationBurnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-demi
Prise en mainBurnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-demi
Durée de vieBurnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein Burnout Paradise Etoile-plein
Les Plus



Burnout Paradise Puce-x-orange Sensation de liberté et de vitesse
Burnout Paradise Puce-x-orange Réalisation de très bonne facture
Burnout Paradise Puce-x-orange Mode de jeu en ligne
Burnout Paradise Puce-x-orange Nombre d'épreuves et de défis
Burnout Paradise Puce-x-orange Crashs toujours aussi spectaculaires

Les moins



Burnout Paradise Puce-x-orange Pas de vrai système de progression
Burnout Paradise Puce-x-orange Pas d'option « Recommencer » pour une épreuve
Burnout Paradise Puce-x-orange Mode Showtime peu intéressant
Burnout Paradise Puce-x-orange Pas de fonction de navigation

Publié le 10 Mai Par Xx D4rKiLLeR xX
Xx D4rKiLLeR xX
Xx D4rKiLLeR xX
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : St - Malo
Date d'inscription : 24/04/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Soutien

http://Xx-D4rKiLLeR-xX.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Message par Gamerdu02 Dim 25 Mai - 1:48

BN travaille Alex !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Gamerdu02
Gamerdu02
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Fusil d’assaut
Classe: Forces Spéciales

http://lekr0u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Burnout Paradise Empty Re: Burnout Paradise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser