KROU Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Résultats Gears Of War 4 vs 4 Execution

Aller en bas

Résultats Gears Of War 4 vs 4 Execution Empty Résultats Gears Of War 4 vs 4 Execution

Message par Hades Mercury Mar 22 Avr - 20:18

1 er résultat,défaite... 8-9 contre la TDA,donc voila assez décevant,on aurait pu mieux jouer,donc il va falloir enchainer entrainement sur entrainement pour etre meilleurs.

KROU 8 - 9 TDA

Nouveau résultat,encore une défaite,mais cette fois-ci méritée,contre la DangerHardcoreTeam,donc après ce match,tous les joueurs savent ce qu'ils ont à faire je pense,on doit s'entrainer,j'essaierais de demander à une team qui joue dans une autre cour que nous (celle des grands) de faire des entrainements.

KROU 2 - 10 DHT

Nouveau résultat,premiere victoire,face à une team mal organisée et assez débile,mais la victoire est la cheers

KROU 9 - 7 S.S

Félicitations à tous,j'espere qu'on continuera sur cette voie.



KROU 2 - 10 KOE

Voila,encore un résultat pourri...C'est la faute de toute la team,on m'a dit qu'il y avait un gros problème de communication dans la team,et je veux bien le croire,dorénavant,les sessions d'entrainements passerons avant vos sessions personnels,si on vous invite,vous venez,c'est tout.
Nous ne devons plus perdre sur notre map,maintenant,jusqu'à ce qu'on ai le niveau,les partis entre membres seront des entrainement,et plus des parties entre potes.
Hades Mercury
Hades Mercury
Admin
Admin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/03/2008

Arme ou Classe préférée.
Arme: Mitraillette
Classe: Forces Spéciales

https://lekrou.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser